Passeport vaccinal obligatoire pour accéder aux infrastructures sportives et récréatives
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 3 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
Dès le vendredi 19 novembre 2021, le passeport vaccinal sera obligatoire pour toutes activités organisées non essentielles (spectacle, événement, aréna, gymnase, piscine, etc.). Cette mesure implique que les participants et les spectateurs de 13 ans et plus devront présenter leur passeport vaccinal et leur pièce d’identité à l’entrée des infrastructures sportives municipales, incluant:
- Colisée Desjardins;
- Pavillon Jean-Béliveau;
- Piscine Édouard-Dubord;
- Complexe Sani Marc;
- Pavillon Agri-Sports
- Complexe multisports Promutuel;
- Tout autre endroit où sont offertes des activités organisées de sport et de loisir.
À titre d’exemple, le passeport vaccinal sera nécessaire pour assister à la partie de hockey de son enfant ou à un tournoi de volleyball, et ce, peu importe la capacité d’accueil du bâtiment. De plus, le port du couvre-visage devient également obligatoire en tout temps sauf pour boire et manger.
Bien entendu, la Ville de Victoriaville suivra de près l’évolution de la situation et s’adaptera aux consignes du gouvernement du Québec en ce sens.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
COVID-19coronavirusvaccinsportsloisirmesures sanitairessanté publiqueColisée DesjardinsPavillon Jean-Béliveaupiscine Édouard-DubordComplexe Sani MarcPavillon Agri-Sportscomplexe promutuelhôtel de villecour municipalebibliothèqueBibliothèque Alcide-FleuryBibliothèque Charles-Édouard-Mailhot