Publiée le

Locaux temporaires pour le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire

En juin dernier, la Ville de Victoriaville annonçait devenir l’un des locataires du 33, rue Notre-Dame Est (Caisse Desjardins). Effectivement, dès l’été 2022, ces locaux seront occupés par le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire. D’ici à ce que les rénovations soient complétées, l’équipe s’installera au 130, rue Notre-Dame Est, bureau 150 (dans le mail des Promenades au centre-ville), et ce, dès le lundi 6 décembre prochain.
Locaux temporaires pour le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire

Prendre note que les bureaux du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire seront fermés du 1er au 3 décembre inclusivement pour permettre le déménagement. Pour toutes questions pendant cette interruption de service, les citoyens sont invités à communiquer avec le service aux citoyens au 819 758-1571.

À compter du lundi 6 décembre, les citoyens et les organismes qui désirent obtenir de l’information pourront se présenter au 130, rue Notre-Dame Est, bureau 150, sur les heures d’ouverture habituelles ou contacter le 819 758-1571.

Thématiques associées
loisirculturevie communautairedéménagement

  Fil de nouvelles