Publiée le

État de situation: nouvelles mesures pour les activités de sports et loisirs

Le 20 décembre 2021, le gouvernement du Québec annonçait de nouvelles restrictions, notamment en ce qui a trait aux activités de sports et de loisirs. Étant donné que ces nouvelles consignes ont un impact sur plusieurs activités prévues, la Ville de Victoriaville fait le point.
État de situation: nouvelles mesures pour les activités de sports et loisirs

Programmation des fêtes et journée Hop la Ville

Compte tenu des nouvelles consignes, les activités organisées à l’intérieur ne répondant pas aux normes doivent être annulées. Certaines activités libres intérieures, ainsi que la programmation prévue à l’extérieur, peuvent être maintenues.

Pour connaître le statut des activités offertes pendant la période des Fêtes:

Voir les activités

 

Ouverture des patinoires extérieures et ajout de plages horaires de patinage et de hockey libre

L’ouverture progressive des patinoires extérieures débute, comme prévu, le 22 décembre, avec l’ouverture de la patinoire du parc Terre-des-Jeunes.

Les patinoires Bellevue, Amitié, Goéland et Hervé ouvriront au plus tard le 28 décembre, puis l’ensemble des 15 sites sera fonctionnel le 8 janvier. À noter que ces dates d’ouverture peuvent changer selon les conditions météorologiques.

etat des plateaux

 

Plusieurs plages horaires ont également été ajoutées dans les arénas, entre le 22 décembre et le 7 janvier, pour le patinage et le hockey libre, sur inscription.

M'inscrire

 

La situation évolue rapidement et ces informations pourraient changer concernant les différentes activités et infrastructures de sports et de loisirs.

Dans tous les cas, les mesures sanitaires en vigueur doivent être respectées en tout temps.

suivre la situation

Thématiques associées
sportsétat de situationloisirsFêtesprogrammation des Fêtes 2021temps des FêtesNoëlactivitésactivités intérieuresactivités hivernalesactivités sportivesactivités NoëlCOVID-19

  Fil de nouvelles