Publiée le

Le Carnaval de Victo est de retour!

La Ville de Victoriaville annonce le grand retour du Carnaval de Victo. La population est invitée à participer à une panoplie d’activités hivernales lors de cette 7e édition le 19 février 2022, de 10h00 à 16h30, à la Vélogare du Grand-Tronc. Comme par les années passées, l’accès au site est gratuit.
Le Carnaval de Victo est de retour!

"Ce rendez-vous en plein air arrive à point et nous fera le plus grand bien ! C’est une belle occasion de prendre l’air et de profiter des joies de l’hiver. Animations, jeux, patinage et découvertes gourmandes, joignez-vous à moi le 19 février prochain pour le grand retour du Carnaval de Victo", invite le maire de Victoriaville, Antoine Tardif.

Sous le thème de la Guerre des tuques, de nombreuses activités gratuites sont prévues pour divertir les petits et les plus grands :

  • Compétition en famille ;
  • Patinage sur le rond de glace ;
  • Activités physiques ;
  • Structures géantes ;
  • Découvertes d’artisans ;
  • Amuseurs publics.

De plus, en collaboration avec le Rendez-vous gourmand, les visiteurs auront droit à une offre alimentaire leur permettant de découvrir les producteurs et les artisans locaux et régionaux. Notamment, les amateurs de bière sont invités à visiter l’espace beergarden mettant en vedette des boissons alcoolisées produites dans notre région.

À noter qu’il y aura fermeture de la rue De Bigarré, entre les rues Notre-Dame Ouest et Perreault, du vendredi 18 février au dimanche 20 février vers midi.

Cet événement se déroulera dans le respect des mesures sanitaires en vigueur en date du 19 février 2022, incluant un nombre de visiteurs limités et le passeport vaccinal. Les mesures sanitaires spécifiques seront communiquées quelques jours avant l’événement sur les médias sociaux de la Ville de Victoriaville.

Plus de détails


Consulter le communiqué original Thématiques associées
carnavalcarnaval2022rue De BigarréloisirsévénementLa Guerre des TuquesAntoine TardifcompétitionpatinageartisanRendez-vous gourmands

  Fil de nouvelles