Publiée le

Allez Hop, à Victo on bouge!

La Ville de Victoriaville présente une édition spéciale Hop la Ville ce samedi et dimanche 29 et 30 janvier. Au cours de ces deux journées, les infrastructures sportives offrant une programmation libre seront accessibles gratuitement et il sera possible d’emprunter des équipements sans frais.
Allez Hop, à Victo on bouge!

En constatant l’achalandage élevé de la dernière journée Hop la Ville, deux journées supplémentaires sont ajoutées à l’horaire. Ainsi, les gens pourront profiter de nombreuses activités gratuites sur les différents plateaux sportifs. Le patinage, la baignade, le ski de fond, les glissades sur tube et le pickleball sont quelques-unes des activités qui seront accessibles. Il sera également possible de pratiquer des sports en bulle familiale, tels que le deck-hockey et le soccer.

"Comme vous, je suis impatient de reprendre le sport. Les familles ressentent le besoin de bouger et de reprendre leurs activités. Comme Ville, nous demeurons à leur écoute et nous mettons tout en œuvre pour offrir des activités variées et accessibles. Nous souhaitons faire bouger la population et favoriser le bien-être de chaque individu. Je vous invite à vous joindre au mouvement Hop la Ville et à venir bouger avec nous !" mentionne Antoine Tardif, maire de Victoriaville.

 Pour connaître toutes les activités qui sont offertes dans le cadre de cette édition spéciale Hop la Ville, il suffit de consulter le hoplaville.com. Certaines activités nécessitent une inscription en ligne.  


Consulter le communiqué original Thématiques associées
Hop la Villeactivités sportivespatinagebaignadepickleballdeck-hockeysoccer bulleski de fondactivités en famillebougerHop la Ville édition spécialeAntoine Tardif

  Fil de nouvelles