Publiée le

Lancement d’un appel aux jeunes graphistes et dessinateurs pour le Conseil jeunesse de Victoriaville

Le Conseil jeunesse de Victoriaville lance un appel aux jeunes graphistes et dessinateurs de la ville afin de collaborer pour leur projet touchant les saines habitudes de vie.
Lancement d’un appel aux jeunes graphistes et dessinateurs pour le Conseil jeunesse de Victoriaville

Les jeunes voulant déposer leur candidature sont priés d’envoyer, d’ici le 22 mai 2022, quelques-unes de leurs réalisations, une œuvre en lien avec les saines habitudes de vie ainsi que le taux horaire à l’adresse suivante: cjv@victoriaville.ca

C’est dans le cadre de leur orientation qui vise à prôner de saines habitudes de vie dans les milieux scolaires que les 9 élus du Conseil jeunesse ont développé cet appel aux jeunes graphistes et dessinateurs. Ils souhaitent inclure des talents d’ici dans leur projet et mettre de l’avant un artiste jeunesse. Les critères pour être admissibles sont d’être âgés de moins de 25 ans avant le 22 mai 2022 et d’habiter ou de travailler à Victoriaville. Les élus ont très hâte de voir les candidatures qui leur seront soumises et encouragent autant les artistes amateurs que professionnels à soumettre leur intérêt.

« Que tu sois un professionnel ou un amateur passionné, nous voulons ta candidature! Pour le Conseil jeunesse, il est important que n’importe quel jeune puisse postuler en nous envoyant ses œuvres. Les saines habitudes de vie sont à prôner surtout celles qui peuvent facilement être adoptées! » indique Loïc Nadeau, élu au secteur Arts et culture, en guise de conclusion.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
graphismedessinateurjeunesseconseil jeunesseélusLoïc Nadeauartsculturesaines habitudes de vie

  Fil de nouvelles