Publiée le

Une nouvelle directrice pour le Service du capital humain

La Ville de Victoriaville confie la direction de son Service du capital humain à Marie-Chantale Gagnon qui cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines. Son expertise, sa vision et ses connaissances du milieu municipal représentent des atouts indispensables pour l’équipe du capital humain. Son entrée en poste est prévue le 24 mai prochain.
Une nouvelle directrice pour le  Service du capital humain

Madame Gagnon détient une formation universitaire en gestion des ressources humaines et poursuit actuellement son cheminement à la maîtrise en développement des organisations.  Celle-ci a acquis une solide expérience au sein du secteur public, d’organisations multinationales et de PME.

"Je suis très heureux d’accueillir Marie-Chantale Gagnon au sein du comité de direction de la Ville de Victoriaville. Le poste de directrice du Service du capital humain est un poste clé dans notre organisation qui doit s’arrimer avec notre vision et nos valeurs organisationnelles. Je suis convaincu que Madame Gagnon, par son expérience et son dynamisme, contribuera à soutenir et à poursuivre la mobilisation du personnel municipal", souligne le directeur général de la Ville de Victoriaville, Yves Arcand.

La nouvelle directrice du Service du capital humain arrive en poste avec une vision et des valeurs axées sur la collaboration et le travail d’équipe. Elle souhaite être une partenaire pour les gestionnaires municipaux et une ressource clé pour ses collègues et les employés de la Ville de Victoriaville. En plus de son rôle d’expert-conseil auprès de la Direction générale et du Conseil municipal, elle assurera la gestion de l’ensemble des activités en matière de ressources humaines avec l’équipe en place: développement organisationnel, dotation, recrutement, formation, relations de travail, santé et sécurité au travail, rémunération, assurances collectives, paie et régime de retraite.

Marie-Chantale Gagnon occupera le poste à la direction du Service du capital humain à la suite du départ à la retraite de Jean Mercier après 41 ans de service.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
Service du capital humainembauchevaleursemployés

  Fil de nouvelles