Publiée le

Victoriaville offre un lieu de répit au chaud pour personnes privées d’électricité

Par mesure de sécurité, la Ville de Victoriaville rend disponible à la population un lieu de répit pour les personnes privées d’électricité n’ayant pas un lieu pour être au chaud.
Victoriaville offre un lieu de répit au chaud pour personnes privées d’électricité

À compter du 24 décembre à midi, les personnes privées d’électricité peuvent se rendre au Centre communautaire d’Arthabaska (735, boulevard des Bois-Francs Sud). Sur place, un service de café et de collation est prévu pour permettre aux gens de se réchauffer. Il sera également possible de brancher les cellulaires et d’avoir accès au Wi-Fi. La Ville de Victoriaville continue de suivre la situation de près et demeure en contact avec les autorités en sécurité civile d’ici à ce que la situation soit rétablie.

Attention!

Mise à jour - 24 décembre à 17 h - Les travaux visant à réparer les pannes électriques progressent bien à Victoriaville. Puisque l’électricité est rétablie dans la majorité des cas ou est sur le point de l’être, la Ville de Victoriaville fermera son lieu de répit établi au Centre communautaire d’Arthabaska ce samedi 24 décembre au soir à minuit. La ligne d’information établie au 819-758-1571 demeure disponible pour les personnes en ressentant le besoin.

La Ville de Victoriaville tient à remercier l’ensemble des intervenants ayant travaillé à venir en aide aux personnes dans le besoin, notamment le personnel d’Hydro-Québec, les services d’urgence et les équipes dédiées au déneigement. Enfin, la Ville de Victoriaville tient à saluer toutes les actions de solidarité posées au cours des dernières heures pour venir en aide à des proches privés d’électricité. En cette veille de Noël, ces gestes de bienveillance sont dignes de mention et confirment à nouveau la grande qualité de vie qui caractérise si bien Victoriaville.

 

Thématiques associées
Centre communautaire d'Arthabaska (CCA)panne

  Fil de nouvelles