Publiée le

Une 2e édition pour le Salon Vivre à Victo

Le Salon Vivre à Victo est de retour ce printemps, à la suite de son vif succès l’an dernier. L’événement qui se tiendra le dimanche 23 avril au Carré 150 accueillera les nouveaux résidents de Victoriaville et les citoyens de la région. En marge de cet événement, une conférence de Marianne St-Gelais est offerte gratuitement sur réservation.
Une 2e édition pour le Salon Vivre à Victo

La Ville de Victoriaville invite sa population à la 2e édition de son Salon Vivre à Victo. Dès 13 h, les nouveaux résidents de Victoriaville seront accueillis au Carré 150 par le maire et les élus municipaux. Par la suite, le grand public sera invité à se joindre aux autres participants à partir de 13 h 30 afin de découvrir les kiosques sur les attraits et services offerts dans la région, en lien avec les thématiques de la santé et des services sociaux, l’éducation, les loisirs et la culture, l’environnement et le développement durable, ainsi que les services aux entreprises. « Nous souhaitons que les Victoriavillois vivent des moments de rencontres conviviaux avec les différents acteurs locaux et avec les citoyens qui sont nouvellement arrivés dans notre belle région. », mentionne Antoine Tardif, maire de Victoriaville.

Une conférence à ne pas manquer

À 15 h 30 sera offerte la conférence Et si pour gagner, il fallait d’abord croire en soi et le faire avec plaisir? par Marianne St-Gelais, animatrice, conférencière, triple médaillée olympique en patinage de vitesse et championne du monde. « Nous croyons que cette conférence sera appréciée de la population. Marianne est une excellente ambassadrice des saines habitudes de vie. Elle a une énergie contagieuse et partage avec passion son histoire, ses valeurs et les défis auxquels elle a fait face », souligne Chantal Moreau, conseillère municipale et élue membre du comité Loisir et vie communautaire.

Les billets pour la conférence seront disponibles gratuitement à la billetterie du Carré 150 dès le 28 mars à 13 h. Il est fortement recommandé de réserver ses billets. Le Salon des exposants, quant à lui, sera accessible sans billet et un coin jeunesse sera aménagé pour permettre aux enfants de s’amuser en toute sécurité pendant que leurs parents visiteront les kiosques. Plusieurs prix de présence seront tirés. Pour en savoir plus sur l’événement, les citoyens peuvent visiter le site web de la Ville au vic.to/bienvenue.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
conférenceaccueilnouveaux arrivantsbienvenuefamilleAntoine TardifChantal MoreauMarianne St-GelaiscitoyenSalon Vivre à Victovivre

  Fil de nouvelles