Publiée le

Une fête d’Halloween réussie au centre-ville de Victoriaville

Le vendredi 27 octobre en soirée, le Quartier Notre-Dame a accueilli environ 10 000 visiteurs pour les festivités d’Halloween. Inspiré par la thématique Tout en lumières, cet événement a su rassembler petits et grands sur la rue Notre-Dame afin de participer aux activités gratuites offertes par la Ville de Victoriaville et le Quartier Notre-Dame.
Une fête d’Halloween réussie au centre-ville de Victoriaville

Animation ambulante, danse et spectacles étaient sur place afin de divertir le public. Des personnages plus grands que nature déambulaient sur la rue et plusieurs commerçants se sont joints à la fête en décorant leur boutique et en distribuant des bonbons aux nombreux visiteurs.

Nom de la personne « Le centre-ville était de toute beauté vendredi dernier avec ses milliers de visiteurs costumés. Je tiens à souligner l’excellent travail de nos équipes qui se sont surpassées en organisant cette soirée extraordinaire. Merci également aux partenaires et aux commerçants qui ont collaboré afin de faire de cet événement un succès. Encore une fois, la population était au rendez-vous, créant une ambiance festive et un centre-ville des plus vivants ! », mentionne Antoine Tardif, maire de Victoriaville.

La soirée en photos

 

Rappel des consignes pour une collecte de bonbons en toute sécurité

La traditionnelle collecte de bonbons se déroulera comme chaque année le 31 octobre. La Sûreté du Québec et le Service de sécurité incendie assureront une présence accrue entre 16 h et 20 h afin d’assurer la sécurité de tous. Il est préférable que les parents accompagnent leurs enfants à pied, qu’ils utilisent les intersections pour traverser de façon à parcourir un seul côté de la rue à la fois et qu’ils inspectent les bonbons avant leur consommation. De plus, la collaboration des automobilistes est demandée afin de redoubler de vigilance.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
Halloweenhalloween2023centre-villeQuartier Notre-DameSûreté du QuébecService de sécurité incendieAntoine Tardif

  Fil de nouvelles