Une 3e édition pour le Salon Vivre à Victo
La Ville de Victoriaville invite sa population à la 3e édition de son Salon Vivre à Victo. Dès 13 h, les nouveaux résidents de Victoriaville seront accueillis de façon officielle au Carré 150 par le maire et les élus municipaux. Par la suite, le grand public sera invité à se joindre aux autres participants à partir de 13 h 30 afin de découvrir les kiosques sur les attraits et les services offerts dans la région en lien avec les thématiques de la santé et des services sociaux, l’éducation, les loisirs et la culture, l’environnement et le développement durable, ainsi que les services aux entreprises.
« Encore une fois cette année, nous avons à cœur d’accueillir les nouveaux arrivants en leur offrant l’opportunité de rencontrer d’autres habitants de Victoriaville pour partager des moments de convivialité, mais aussi pour leur en apprendre davantage sur les services et les attraits de la région. » a déclaré Antoine Tardif, maire de Victoriaville.
Une conférence à ne manquer
De l’Everest au Sahara, en passant par la course d’ultracyclisme la plus difficile au monde, Sébastien Sasseville partagera le récit captivant de ses accomplissements extraordinaires, rendus possibles grâce à la force d’une équipe. Cette conférence gratuite, soutenue par un audiovisuel à couper le souffle sera présentée à 15 h 30.
« Nous croyons que cette conférence, qui figure parmi les 10 meilleures conférences au Québec en 2024, saura inspirer la population. », souligne Caroline Pilon, mairesse adjointe et responsable du comité communications et relations citoyennes.
Les places pour la conférence sont limitées et peuvent être réservées gratuitement dès maintenant.
Le Salon des exposants, quant à lui, sera accessible sans billet, et plusieurs prix de présence seront tirés.
Pour connaître l'horaire détaillé de la journée et pour en savoir plus sur l'évènement, rendez-vous au vic.to/bienvenue.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
Salon Vivre à Victobienvenueaccueilnouveaux arrivantsnouveaux propriétairesAntoine TardifCaroline PilonSébastien Sassevillecitoyenconférence