• dans la catégorie Enfants

    La Grande semaine des tout-petits soulignée dans la MRC d'Arthabaska

    Plusieurs municipalités de la MRC d’Arthabaska, reconnues Municipalité amie des enfants (MAE) par le Carrefour action municipale et famille (CAMF), soulignent la Journée mondiale de l’enfance du 20 novembre ainsi que la Grande semaine des tout-petits, qui se tient du 17 au 23 novembre 2019. Ainsi, plusieurs activités se dérouleront à Chesterville, Daveluyville, Maddington Falls, Notre-Dame-de-Ham, Saint-Rosaire, Sainte-Clotilde-de-Horton, Victoriaville et Warwick.
  • dans la catégorie Enfants

    Victoriaville souligne la Journée mondiale de l'enfance 2019

    La Ville de Victoriaville est fière de souligner encore une fois cette année la Journée mondiale de l’enfance en offrant un éventail d’activités gratuites le dimanche 24 novembre 2019. Grâce aux nombreux partenaires de l’événement, elle offre une programmation colorée et diversifiée.
  • dans la catégorie Enfants

    Une programmation étoffée pour la Journée mondiale de l’enfance 2016

    Lever de rideau sur la programmation de la Journée mondiale de l’enfance 2016 qui aura lieu le dimanche 20 novembre prochain, à Victoriaville. Pour l’occasion, une multitude d’activités se dérouleront à la bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot et au Carré 150. La tangente du théâtre a d’ailleurs été priorisée pour cette édition.
  • dans la catégorie Enfants

    Une 8e édition pour Mes Premiers Jeux

    C’est aujourd’hui que la Ville de Victoriaville tient la journée d’activités "Mes Premiers Jeux". Les enfants âgés de 5 à 12 ans se présenteront sur les plateaux sportifs de l’école secondaire Le boisé et du Cégep de Victoriaville où ils pourront pratiquer plus d’une vingtaine de sports différents.