Mise à jour du dossier de propriété

Vous avez reçu une demande de notre équipe de l'évaluation pour la mise à jour du dossier de votre propriété?

Si c'est le cas, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-bas, qui nous permettra d'en savoir davantage sur les ajouts, les améliorations et les rénovations apportés à votre immeuble.

Nous sollicitons votre collaboration afin d’obtenir ces renseignements qui sont essentiels à l’obtention d’une valeur juste et équitable de votre propriété, conformément aux dispositions des articles 15 à 18 et 36.1 de la Loi sur la fiscalité municipale (RLRQ, c. F-2.1).

Vous avez 30 jours pour compléter le formulaire ci-bas, à compter de la date de réception de la demande.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec l’un des membres de notre équipe au 819-751-2589.

Merci à l'avance de votre collaboration!

Tout dépendant de la quantité de travaux à soumettre, le formulaire peut prendre entre 10 et 20 minutes à compléter.

Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez compléter le formulaire après l'avoir débuté, vous aurez l'option de sauvegarder vos données et reprendre le travail plus tard.

 

Formulaire de "Mise à jour du dossier de propriété"

Thématiques associées
autodéclarationformulaireformulaires officielsformulairespropriétésbâtimentbâtimentsvaleurtravauxrésidencerésidencesmaisonmaisonsService des finances