Mise à jour du dossier de propriété
Vous avez reçu une demande de notre équipe de l'évaluation pour la mise à jour du dossier de votre propriété?
Si c'est le cas, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-bas, qui nous permettra d'en savoir davantage sur les ajouts, les améliorations et les rénovations apportés à votre immeuble.
Nous sollicitons votre collaboration afin d’obtenir ces renseignements qui sont essentiels à l’obtention d’une valeur juste et équitable de votre propriété, conformément aux dispositions des articles 15 à 18 et 36.1 de la Loi sur la fiscalité municipale (RLRQ, c. F-2.1).
Vous avez 30 jours pour compléter le formulaire ci-bas, à compter de la date de réception de la demande.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec l’un des membres de notre équipe au 819-751-2589.
Merci à l'avance de votre collaboration!
Tout dépendant de la quantité de travaux à soumettre, le formulaire peut prendre entre 10 et 20 minutes à compléter.
Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez compléter le formulaire après l'avoir débuté, vous aurez l'option de sauvegarder vos données et reprendre le travail plus tard.
autodéclarationformulaireformulaires officielsformulairespropriétésbâtimentbâtimentsvaleurtravauxrésidencerésidencesmaisonmaisonsService des finances