Samedi 3 juin, 10h00 à 11h30

Implantation d'un aménagement comestible

École nationale du meuble et de l'ébénisterie

Cette 2e conférence abordera les techniques de cultures légumières et leurs besoins, que ce soit pour un espace potager en pleine terre, en jardinières ou en pots.

Offerte gratuitement dans le cadre du mouvement Hop la Ville. Il n'est pas nécessaire d'avoir assisté à la 1re conférence sur la planification d'un aménagement comestible pour pouvoir participer.

  • Places limitées, inscription préférable pour s'assurer d'un place
  • Aucun matériel nécessaire
  • Rendez-vous dans le local A-213
  • Stationnement gratuit
Diplômée d’une attestation d’études supérieures en développement durable appliquée de l’Université du Québec à Chicoutimi, Sophie Legault cumule les expériences en gestion de projets et en communication en lien avec l'environnement, l'agriculture urbaine et le développement durable. Ses années passées en milieu municipal (MRC de La Vallée-de-l’Or et Service de l’environnement de la Ville de Victoriaville) ont enrichi son parcours en animation auprès de clientèles communautaire, citoyenne et professionnelle.
L'activité s'adresse à
Adolescents
Jeunes adultes
Adultes
Aînés
Pour participer à l'activité
Inscription préférable
Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Hop la Ville
819-758-1571, poste 3321
Joindre Hop la Ville
Par courriel
Thématiques associées
agriculture urbaineaménagement comestibleconférencecultureenvironnementHop la VilleHop la Ville: HorticulturehoplavillehorticultureJardin des rendez-vousjardinagemosaïquepotager

  Calendrier des activités