Mercredi 15 novembre, 17h00 à 19h00

Vernissage S.M.Art et encan bénéfice

Hôtel-Dieu d'Arthabaska

La Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, les services spécialisés de santé mentale ainsi que le projet artistique S.M.Art s’associent pour atteindre l’objectif de prodiguer des soins contributifs au rétablissement de la personne vivant avec une problématique de santé mentale.

Voir le reportage

 

Pour cette raison se tiendra, le 15 novembre prochain, un vernissage et encan d’œuvres d’art afin de financer de nouveaux ateliers d’art offerts pour des personnes souffrant d’une problématique de santé mentale.

Lors de cette activité qui se tiendra aux cliniques externes en santé mentale de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska (6e étage, aile F), des reproductions d’œuvres des participants au projet S.M.Art seront affichés de manière permanente sur les murs des installations de l’hôpital.

Il y aura au programme un encan silencieux ainsi qu’un encan crié mettant en vedette des œuvres d’artistes reconnus, le tout animé par le populaire Paul Chatman.

La soirée se déroulera sous la formule d’un 5 à 7, accompagnée de quelques bouchées et rafraîchissements.

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre S.M.Art
819-806-1738
Joindre S.M.Art
Par courriel
Thématiques associées
artencanévénement bénéficefinancementFondation de l'Hôtel-Dieu d'ArthabaskaHôtel-Dieu d'Arthabaskaoeuvres d'artS.M.Artsanté mentalevernissage

  Calendrier des activités