Samedi 21 avril 2018, 20h30

BEYRIES: Soldier

Le Carré 150

BEYRIES est auteure-compositrice-interprète, et musicienne autodidacte, née à Montréal. Une force tranquille émane de sa voix et de ses mélodies à la sensibilité réconfortante, a écrit Émilie Côté de La Presse. Dès le prélude de son enfance, elle se réfugie et s’abandonne à la beauté du piano familial - trame de fond et figure rassurante de son enfance.

Plusieurs années plus tard, naît une envie de partager et de mettre en musique ces airs qui l’habitent, véritables effluves de son passé. En résulte une musique douce, puissante, touchante et intense qui, sans prétention, a le pouvoir de rassembler autour de thèmes universels et intemporels. Sa musique saisit et nous renvoie à l’essentiel, droit au cœur.

PREMIÈRE PARTIE
Barry+Russel_Peter+Henry+Phillips_01.jpgLa première partie du spectacle de Beyries sera assurée par le jeune auteur-compositeur-interprète PETER HENRY PHILIPS. Pierre-Philippe Côté, aka Peter Henry Phillips a fait ses débuts en tant que réalisateur, compositeur et musicien aux côtés de plusieurs artistes. Mieux connu sous le nom de “Pilou”, l’artiste détient un BAC en contrebasse du Conservatoire de musique de Montréal. Natif d’Asbestos, il a entre autres accompagné Ariane Moffatt, Jorane, Elisapie, Lewis Furey, Tomas Jensen et Navet Confit à titre de multi-instrumentiste. 

 

Infos et achat de billets

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Le Carré 150
819-752-9912
Joindre Le Carré 150
Par courriel
Thématiques associées
artsBeyriescentre-villechansoncultureDiffusion MomentumLe Carré 150Quartier Notre-Damerockscène parallèlespectaclespectaclesun cinq zéro

  Calendrier des activités