Samedi 21 avril 2018, 20h00

Spectacle: Hommage à Led Zeppelin

Mont Arthabaska

Cette série de quatre spectacles s’inspire de la glorieuse époque du rock des années 70 et 80 et ça démarre en force avec un Hommage à Led Zeppelin.

 

 

Le plus grand groupe des années 70

Led Zeppelin est originaire de Londres en Angleterre. Formé en 1968, ce quatuor de virtuoses était composé de Jimmy Page (guitare), Robert Plant (chant), John Paul Jones (basse, clavier) et John Bonham (batterie). Entre 1969 et 1979 huit albums verront le jour, dont Led Zeppelin IV (1971) un chef-d’oeuvre musical qui vendra plus de 37 millions d’exemplaires.

Cette formation légendaire fut dissoute en 1980 suite au décès tragique de John Bonham. En 2018, 50 ans après sa création, Led Zeppelin est toujours considéré comme un groupe titanesque qui aura marqué les années 70.

 

Son groupe favori de tous les temps

Pour le chanteur Rick Hughes, qui fait carrière depuis plus de 30 ans, Led Zeppelin est sans contredit son groupe favori de tous les temps. À la fin des années 80, alors qu’il se trouvait en Angleterre avec son groupe Sword, il a eu l’immense bonheur de faire la rencontre du mythique Robert Plant. Chaque fois qu’il rend hommage au groupe, il considère cela comme un privilège, et c’est la raison pour laquelle il ne présente ce spectacle qu’en de rares occasions.

Cet artiste très polyvalent possède une discographie qui comprend du hard rock anglophone et des albums solo en français, des participations comme choriste à La Fureur et aux côtés de Éric Lapointe, sans oublier les revues musicales Les Fous du Rock’n Roll et plus récemment American Story Show. À travers toutes ces expériences musicales, chanter du Led Zep sur scène représente toujours pour lui un moment de grâce qu’il savoure intensément.

 

Coût

Les billets au coût de 25$ sont disponibles en prévente exclusivement chez Gérald Musique au centre-ville de Victoriaville. Les billets seront également en vente au même prix à l’entrée le soir du spectacle.

Les portes ouvriront 1 heure avant le début de la représentation.

 

Rockatak, producteur de la Série Rock sur la montagne, est fier de lancer cette première édition avec Rick Hughes et son hommage zeppelinesque. Un spectacle au sommet qui fera assurément trembler la montagne.

La Série Rock sur la montagne est une présentation de HGrégoire Victoriaville en collaboration avec la station Plaisir 101,9.

Pour participer à l'activité
Réservation préférable
Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Production Rockatak
Par courriel
Thématiques associées
montagnemusiquePavillon ArthabaskaRick HughesrockRock sur la montagne

  Calendrier des activités