Samedi 2 juin 2018, 19h00

L’École de danse L’Entre-Choc: Choc The Wall

Le Carré 150

La première compétition de danse urbaine de grande envergure!

Une toute nouvelle compétition de danse est lancée à Victoriaville, « CHOC THE WALL » propose aux danseurs de tous groupes d’âges de la grande région des Bois-Francs de faire valoir leur talent sur la scène du Carré 150. Un évènement culminant et flamboyant qui affiche déjà complet! Petits groupes et grands groupes, meilleurs de leur catégorie,  se disputeront  la 1ère place, sous les regards critiques de nos juges.

« CHOC THE WALL » souhaite encourager la relève régionale de la danse urbaine en tentant de les aider à poursuivre leur formation en danse.  Comme spectateur VIP, nous vous invitons à assister à notre avant-première BACKSTAGE. Vous pourrez ainsi comprendre tous les enjeux pour un danseur de participer à une compétition pour atteindre le dépassement de soi.

Pour une ambiance électrisante, dans une atmosphère qui propose de grandes vibrations, suivrez notre « VIBE » en venant danser avec nous! C’est un rendez-vous…

entre-choc.com

Infos et achat de billets

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Le Carré 150
819-752-9912
Joindre Le Carré 150
Par courriel
Thématiques associées
artscentre-villeculturedanseDiffusion MomentumL’École de danse L’Entre-ChocLe Carré 150locationQuartier Notre-Damespectaclespectacles

  Calendrier des activités