Samedi 6 octobre 2018, 20h30

Philippe Brach: Le Silence des Troupeaux

Le Carré 150

CMP.png  Tu as entre 12 et 17 ans? C'est 15 $ pour toi! (Quantité limitée) 

Fort d’une tournée de plus de 120 représentations l’ayant mené aux quatre coins du Canada, l’original Philippe Brach est retour sur scène pour présenter les chansons de son troisième opus, Le Silence des Troupeaux, réalisé par Jesse Mac Cormak. Dans un tout nouveau spectacle, Brach met la table pour une aventure grandiose et unique, abordant des thèmes percutants, aussi personnels qu’universels. Toujours aussi attachant et étonnant, le gagnant du Félix révélation de l’année 2015 ne cesse de nous surprendre avec son univers ludique et déjanté.

Philippe Brach vient du Saguenay. Certains persisteront à reconnaitre dans ses chansons le fameux « son du lac ». À vous de voir. Chose certaine, c’est de la chanson, du folk, du rock, du country et des textes qui parlent de vraies affaires. Ça a de la mélodie, de l’irrévérence, c’est brut et ça vous sort d’une zone de confort. Les compromis? Très peu pour Brach.

 

PHILIPPEBRACH.COM

Infos et achat de billets

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Le Carré 150
819-752-9912
Joindre Le Carré 150
Par courriel
Thématiques associées
artscentre-villechansoncultureDiffusion MomentumLe Carré 150Philippe BrachQuartier Notre-Damerévélationspectaclespectacles

  Calendrier des activités