Samedi 16 mars 2019, 18h00

Il était une fois... La soirée-bénéfice

Complexe Sacré-Coeur, Victoriaville

Une soirée émouvante à prévoir...

Il était une fois... La soirée bénéfice tiendra son 14e Souper Vins et Fromages au profit de Richard Chabot et sa famille. Et c’est sous une thématique complètement différente qu’Il était une fois racontera l’histoire de son nouvel ambassadeur. Car pour atteindre la lumière, un passage dans l’ombre est souvent malheureusement nécessaire…

Les gens désireux d’aider le mouvement et qui achèteront un billet pour la
soirée du 16 mars expérimenteront donc un des 4 services de vins et
fromages servi dans l’obscurité la plus totale.

Les organisateurs espèrent ainsi via cette expérience sensibiliser les participants à la perte d’autonomie liée à la dégénérescence causée par le diabète sévère de Richard. Derrière la cause depuis déjà quelques années, la formation "Show U" fera danser les convives en soirée.

Plus tard en soirée, un tirage ainsi qu’un encan crié sera fait avec différents prix offerts par les commanditaires et toutes les sommes recueillies seront remises à Richard Chabot et sa famille.

 

Une co-présidente d'honneur rayonnante de générosité

Il était une fois.. La Soirée a pour mission de réécrire l’histoire touchante des familles qu’elle rencontre. Chaque récit met en scène une héroïne ou un héros, qui se bat contre le Mal, peu importe la forme qu’il prend. Dans ces histoires, il arrive à l’occasion que le héros soit aidé par des personnages de soutien. Un magicien, un page, une marraine la Bonne Fée. Oeuvrant dans le domaine de la santé de l’oeil depuis plusieurs années, les copropriétaires du Centre Optique des Bois-Francs Caroline Dubois et Marc-André Fortin ont accepté à pied levé de soutenir la cause de Richard. Ceux-ci seront appuyés par la générosité et l’engagement de la journaliste culturelle et auteure Émilie Perreault.

 

Comment s'impliquer?

Les billets pour la Soirée bénéfice sont en vente auprès des membres de l’organisation et de la famille au coût de 125$. Les dons en argent sont également les bienvenus. Des reçus de charité pourront être émis sur demande. Nous comptons sur votre appui pour faire de cette soirée et de cette campagne de levée de fonds, un réel succès. Ensemble, nous réécrirons les lignes de cette histoire, qui espérons-le, se terminera comme dans les livres.

 

À propos d'Il était une fois...

Il était une fois soutient chaque année une famille de la région des Bois-Francs et de L’Érable ébranlée par une dure épreuve, comme un handicap ou la maladie, en lui offrant un soutien financier afin qu’elle puisse accomplir des projets porteurs de sens et d’espoir. L’année dernière, la Fondation est parvenue à amasser plus de 32 000 $ pour Sebastian Sarvan et sa famille lors de la Soirée-bénéfice annuelle.

Pour participer à l'activité
Inscription obligatoire
Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Thématiques associées
bénéficeévénement bénéficespectacle-bénéficeRichard ChabotÉmilie Perreaultvins et fromagelevée de fondlevées de fonds

  Calendrier des activités