Vendredi 12 juillet 2019, 20h30

Mathieu Lippé: Les amants de l’aube

Le Carré 150, Victoriaville

Auteur et performeur de talent, MATHIEU LIPPÉ présente LES AMANTS DE L’AUBE, un spectacle dans lequel il transporte sur scène l’univers de son nouvel album du même nom. Une production pop-folk-électro où l’artiste jongle habilement avec les mots et les images pour aborder les thèmes de la liberté, la nature et la quête de sens.

Le temps d’un spectacle, MATHIEU LIPPÉ témoigne de son parcours riche d’expériences, de rencontres, de voyages, d’exploration de l’art oral et musical, en faisant voyager les spectateurs aux frontières de l’émotion et de l’imagination. Un spectacle où l’intime se transforme en énergie toute électrique et communicative avec des chansons qui séduisent dès la première écoute.

MATHIEU LIPPÉ sur scène, c’est aussi un rendez-vous au cours duquel la poésie et le slam s’harmonisent avec finesse pour porter un vibrant message d’espérance, d’utopie et de persévérance. C’est la promesse d’une aventure qui prend des allures d’un véritable événement.

mathieulippe.com

Plus d'infos

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Le Carré 150
819-752-9912
Joindre Le Carré 150
Par courriel
Thématiques associées
Le Carré 150Diffusion Momentumspectaclespectaclescentre-villeQuartier Notre-DamecultureartsMathieu Lippésaison estivalesessions studiochansonsession studio

  Calendrier des activités