Mercredi 2 octobre 2019, 19h30

Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable: Spectacle-bénéfice RESTE

Le Carré 150, Victoriaville

Le Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable invite la population à son nouveau spectacle-bénéfice RESTE, qui sera présenté au Carré 150, espace culturel de Victoriaville, le 2 octobre prochain, sous la direction artistique de Roxanne Genest. Le spectacle a comme objectif de sensibiliser au suicide dans la région et d’amasser des fonds permettant de produire une vaste campagne vidéo de sensibilisation auprès de notre jeunesse.

Distribution
Des artistes reconnus tels que Patrice Michaud, King Melrose, Daniel Grenier, Jordane Labrie et Tocadéo s’unissent et performeront sur les planches de la Salle Les-frères-Lemaire pour la cause. Ils se seront appuyés musicalement par un house band, de notre région, sous la direction musicale de Mélie Caron. Notons également la participation du Chœur Daveluy, Les Bouches Bées, Jasmin Hains, Roxanne Genest, Philippe Lapeyrie, Marion Hamel, Suzanne Lainesse, Thomas Vigneault et des danseurs de l’école de danse l’Entre-choc, pour agrémenter cette soirée forte en émotions mais combien porteuse d’espoir.

Présidence d’honneur
La présidence d’honneur de ce spectacle-bénéfice sera assumée par Martin Garneau et Francine Poisson, avec toute leur famille.  Rappelons qu’ils ont été durement touchés par cette épreuve, lors du décès de leur fils et frère William Garneau, le 4 octobre 2017.

cpsae.ca

Plus d'infos

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Le Carré 150
819-752-9912
Joindre Le Carré 150
Par courriel
Thématiques associées
Le Carré 150Diffusion Momentumspectaclespectaclescentre-villeQuartier Notre-DamecultureartsCentre de prévention suicide Arthabaska-Érablevariété

  Calendrier des activités