Vendredi 29 novembre 2019, 20h30

Bernard Adamus: C’qui nous reste du Texas

Le Carré 150, Victoriaville

Bien gréé de son 4e album C’qui nous reste du Texas, Bernard Adamus présente son nouveau spectacle. Entouré des mêmes musiciens qui l’accompagnent sur ce dit album (Tonio Morin-Vargas à la batterie, Guillaume Bourque aux cuivres, Dominic Desjardins au banjo, Alexis Dumais au clavier et Simon Pagé à la contrebasse), Adamus déploie un plus-grand-que-nous en communiquant cette immense foire dont on fait partie, où l’on vit et célèbre les histoires d’amour, avec les rires, les spleens et les extases que ça comporte. Ce nouveau show, c’est exulter sur un chaud temps dans un party qui se lève, en même temps qu’une veillée qui tend vers la brise et l’humeur du cabaret.

Bernard Adamus cumule des centaines de dates au Québec parmi lesquelles: la scène principale des Francos en 2017 et le Pigeonnier du FEQ 2016, en plus des quelques Métropolis pleins à craquer et de plusieurs tournées françaises depuis les 10 dernières années.

 Pas de chaises   Badge-admission-generale

bernardadamus.com

Plus d'infos

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Le Carré 150
819-752-9912
Joindre Le Carré 150
Par courriel
Thématiques associées
Le Carré 150Diffusion Momentumspectaclespectaclescentre-villeQuartier Notre-DamecultureartsBernard Adamuschansonscène parallèle

  Calendrier des activités