Dimanche 8 mars 2020, 10h00 à 12h00

Petite fête des Incroyables semences!

Bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot, Victoriaville

Activité gratuite offerte dans le cadre de la semaine de relâche 2020 et de la journée Hop la Ville!

Pour toute la famille

La saison estivale arrive tranquillement, mais déjà il est venu le moment de parfaire quelques trucs de jardinage. La petite fête des Incroyables semences est un moment idéal pour en apprendre davantage sur les Incroyables comestibles et du même coup partager vos semences et vivre un atelier de découvertes sur le jardinage.

Il y aura sur place plusieurs kiosques de dégustation et d’information sur le jardinage. Vous pourrez également courir la chance de remporter l’un des prix de présence!

 

Qu’est-ce que les Incroyables Comestibles?

Le mouvement des Incroyables Comestibles consiste à créer des espaces comestibles à partager partout où on a envie de le faire : devant chez soi, sur son balcon, dans sa cour, sur son lieu d'affaire ou encore dans tout endroit public de la ville étant préautorisé. Ce qui est incroyable dans ce mouvement, c’est qu’on cultive les légumes, fruits, fines herbes et noix pour ensuite les partager gratuitement avec tout le monde en créant l'abondance.

L'activité s'adresse à
Familles
Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot
819-758-8441
Joindre Bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot
Par courriel
Thématiques associées
bibliothèqueBibliothèque Charles-Édouard-Mailhotrelâche 2020semaine de relâcherelâchespectacle jeunessespectaclespectacle de la relâcheIncroyables ComestiblesfamilleshoplavilleHop la VilleHop la Ville: Mars 2020

  Calendrier des activités