Samedi 25 avril 2020, 20h00

Théâtre: Station Légaré

Mont Arthabaska, Victoriaville

La Troupe Quapla, en collaboration avec la Caisse Desjardins des Bois-Francs, est fière de vous inviter à célébrer avec elle sa 22e saison avec 4 excellents spectacles qui sauront vous faire rire et vivre de très belles émotions.

Et pour bonifier notre offre de spectacles, nous avons sélectionnés une troupe qui vous a conquis à de multiples reprises à notre festival.

 

La chanson de l'éléphant

Une pièce de Vickie Bouchard.
Une production de "FrasQc Productions" de Chicoutimi.

Attirés par une mystérieuse attraction touristique, de nombreuses personnes prennent le train vers le petit village perdu de Légaré pour ne plus jamais revenir. Charles Hewitt tente de faire la lumière sur la disparition de sa collègue journaliste partie enquêter à Légaré. Il devra rapidement trouver sa vraie nature avant de se faire avaler lui aussi par les mystères de Légaré.

L'auteure signe tous les textes joués par la troupe depuis sa création ainsi que plusieurs des mises en scène. La troupe a été nominée à plus de 8 reprises au Festival des Amateurs de Théâtre à Victoriaville et la troupe s'est retrouvée finaliste dans la catégorie "Meilleure production" à sa première visite.

Achetez cette production en abonnement de saison avec les 3 autres spectacles et obtenez un rabais équivalent au prix de un billet.

 

Coût

  • Admission générale: 20$
  • À la porte: 25$
  • Rabais de 5$ pour les moins de 18 ans et les plus de 65 ans

 

Un système d'assistance auditive sera disponible sur place pour les gens qui le désirent. Vous n'avez qu'à apporter un téléphone intelligent Apple ou Android et vos écouteurs ou implants compatibles. Une gracieuseté de la Clinique Auditive Désilets-Galarneau Audioprothésistes.

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre La Troupe Quapla
819-751-1636
Joindre La Troupe Quapla
Par courriel
Thématiques associées
scènespectaclethéâtreTroupe Quaplaaccessibilitéaccessibilité universelle

  Calendrier des activités