Communautaire

Distribution annuelle du compost

Reportée en raison de la pandémie, la distribution annuelle du compost se déroulera les 30 et 31 mai ainsi que les 6 et 7 juin 2020.
Dans le stationnement des autobus (605 Notre-Dame Est, Victoriaville) de 9h à 14h

Beau temps, mauvais temps!

Les jeunes du Groupe Solidarité Jeunesse des écoles secondaires Le tandem, Le boisé et CFER Normand-Maurice vous remettront GRATUITEMENT quatre (4) sacs de compost par adresse.

 

Prendre note que...

  • 4 sacs de compost gratuits par adresse;
  • La distribution se déroulera jusqu’à l’épuisement des stocks;
  • Les résidents de Victoriaville devront fournir une preuve de résidence;
  • Afin de faciliter la circulation, vous êtres priés d’emprunter le boulevard Labbé Sud par la rue Notre-Dame Est.
  • Afin d’éviter les rassemblements, il est recommandé de répartir les visites durant les périodes allouées pour éviter l’attente et les délais.

"Chaque année, la Ville procède à une distribution du compost. Ce service offert gratuitement permet de souligner l’implication des citoyens dans la valorisation des matières organiques par la collecte du bac brun et d’encourager la population à aménager leur platebande pour embellir leur propriété. Je tiens à remercier l’équipe de Solidarité jeunesse dont l’implication, année après année, rend possible cette distribution du compost." indique le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

Afin de respecter la distanciation physique, un groupe très réduit de jeunes de Solidarité jeunesse seront présents pour la distribution. Ainsi, la distribution sera réalisée sous forme de libre-service sous surveillance. Enfin, une aide sera offerte pour les personnes en exprimant le besoin.

Pour informations

Fondation Solidarité Jeunesse

819-758-1534
Contacter par courriel
Site officiel de l'activité

Découvrir plus d'activités!
CFER Normand-Mauricecompostdistributionécole Le Boiséécole Le TandemGroupe Solidarité Jeunessematières compostablesprintempssacsSolidarité Jeunesse