COMMUNAUTAIRE

Vente de garage: 55, rue des Berges

Petits et grands, venez faire un tour et y découvrir mille et une trouvailles lors de la GRANDE VENTE-DÉBARRAS qui se déroulera au 55, rue des Berges (secteur parc Terre-des-Jeunes, non loin de l’avenue Pie-X) le samedi 19 septembre 2020.

Tant qu’à vous faire déplacer pour y trouver des trésors, aussi bien que ça en vaille la peine! Justement, plusieurs voisins s’unissent pour mettre de l’avant une grande vente bric-à-brac. Jouets, articles de sports et de décoration, souliers, vêtements de qualité et en excellent état (tant pour les femmes que les enfants et un tantinet pour les hommes)... il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. C’est donc un rendez-vous...

* À noter qu’en cas de pluie, l’événement sera reporté au lendemain ou simplement annulé, s’il devait pleuvoir les deux jours.

** Cette vente de garage aura lieu dans le respect des règles sanitaires

 

Vous aussi planifiez une vente de garage?

Vous devez obligatoirement aviser la Ville, et en échange, nous vous offrons gratuitement une vitrine Web et une place dans notre infolettre hebdomadaire.

Soumettre ma vente de garage

Prévoir au moins 5 jours ouvrables avant la date prévue. La Ville de Victoriaville ne garantit pas que votre vente sera ajoutée au calendrier public.

Pour informations

Contacter par courriel

Découvrir plus d'activités!
biens usagéscitoyenscommunautémagasinageventeventes de garageventes temporairesventes-débarrasrue des Berges