SPECTACLES

Pièce de théâtre de la troupe Les Grands Enfants : Centre d’achats

Les Grands Enfants présente « Centre d’achats »

Alors qu’un vent de fin du monde fait rage dehors, sept femmes se réfugient dans un centre d’achats. Elles sont des amies ou membres d’une même famille venues s’acheter du matériel pour combler leur existence. Entre scènes comiques et chœurs grecs, questionnons ensemble notre consommation occidentale, les besoins auxquels elle répond et le sens de nos habitudes.

Comédie dramatique de 100 minutes plus entracte

Un texte de Emmanuelle Jimenez dans une mise en scène d'Andréanne Béland.

Fière d’une tradition de 34 années de théâtre à L’Ancienne-Lorette, la troupe présente chaque année trois productions au public lorettain. Ce sont entre 20 et 30 acteurs qui foulent nos planches annuellement. Certains y sont depuis une décennie et, notre doyen, depuis 30 ans. C’est une armée de passionnés bénévoles qui encadrent la troupe, du C.A. à la billetterie en passant par le sociofinancement, le comité de lecture, la scénographie (décors, costumes, accessoires, etc.), la recherche de commandite et l’accueil.

Coût de l'activité

  • Admission générale: 15$
  • 12 ans et moins: 5$
  • Passeport festival 11 spectacles pour 50$ ou 60$ à la porte

Pour informations

Festival des Amateurs de Théâtre à Victoriaville

819-460-9526
Contacter par courriel
Site officiel de l'activité
Toutes nos activités

Découvrir plus d'activités!
Les Grands Enfants centre d'achats scènes comiques choeurs grecs Emmanuelle Jimenez Andréanne Béland Pavillon Arthabaska