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ADJOINT·E SERVICE CLIENTS ET ADMINISTRATION(remplacement congé maternité) - Fromagerie du Presbytère
Altitude Ressources Humaines
Victoriaville
Offre #ARH - ACA(CM) Horaire flexible
La Fromagerie du Presbytère se spécialise dans la fabrication de fromages artisanaux, dont plusieurs sacrés meilleurs fromages au Québec et au Canada. Depuis plus d’une décennie, l’entreprise familiale connait un énorme succès partout à travers le pays. Afin de conserver l’histoire du petit village de Ste-Élizabeth-de-Warwick, l’église et le presbytère ont été convertis en fromagerie et ils accueillent maintenant des milliers de visiteurs par année.
La Fromagerie du Presbytère est à la recherche d’un (e) :
Adjoint.e service clients et administration (remplacement congé de maternité)
Type de poste
Temporaire (congé parental)
Durée
Mi-avril 2024 jusqu’à fin février
Rémunération
20 $/h et 24$/h selon expérience
Employeur
Altitude Ressources Humaines
42, rue Notre-Dame Est, Victoriaville
Québec, Canada
G6P 3Z5
819-604-9160
Site web officiel
Du 08 mars 2024 au 07 avril 2024, 00h00
Tâches et responsabilités
Travaillant en collaboration avec la responsable administrative et comptabilité, vous serez directement en lien avec la clientèle et vous aurez comme priorité de répondre à leurs besoins. Vous êtes une personne qui avez le souci d’établir une relation professionnelle avec les clients et vous aimez avoir un travail diversifié, ce poste pourrait grandement vous intéresser:
Principales responsabilités
Service à la clientèle/Communication :
- Effectuer la réception des appels, prendre les commandes, les réservations et répondre aux diverses questions des clients ;
- Produire l’infolettre interne mensuelle ou bimestrielle ;
- Gérer les boîtes courriel (4) de l’ensemble de l’équipe de gestion et s’assurer de faire les transferts appropriés ;
- Effectuer un suivi au niveau des publications sur les réseaux sociaux.
Administration :
- Procéder aux envois Purolator, GLS, Fedex, etc. ;
- Apporter son support lors des demandes de subventions gouvernementale;
- Accompagner les membres de l’équipe administrative dans différentes tâches diversifiées.
Horaire et conditions
24 heures par semaine
Nuit | Jour | Soir | |
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Lundi | |||
Mardi | |||
Mercredi | |||
Jeudi | |||
Vendredi | |||
Samedi | |||
Dimanche |
3 jours/semaine (24 h/semaine) : lundi et vendredi (journées fixes) et la troisième journée est flexible
Qualifications requises
- Une personne autonome et qui aime prendre des initiatives ;
- Qui possède un grand sens de l’organisation et des responsabilités ;
- Qui aime travailler en équipe et qui s’adapte volontiers au changement;
- Maîtrise du français et anglais niveau intermédiaire, espagnol : un atout !
Scolarité exigée
- DEC en administration/communication/marketing OU expérience pertinente ;
Expérience demandée
- Maîtrise de la suite Office et Google ;
Aptitudes linguistiques
Parlé | Écrit | |
---|---|---|
Français | ||
Anglais | ||
Espagnol |
= Excellente maîtrise
= Connaissance fonctionnelle
Qualités recherchées
- autonome
- initiative
- organisation
- sens responsabilités
- travailler en équipe
Cette offre est expirée
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