Publiée le

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 4 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Ouverture de La Fabrique, une nouvelle concession alimentaire au Complexe Sani Marc

Ouverture de La Fabrique, une nouvelle concession alimentaire au Complexe sportif Sani Marc

Inspirée par le grand mouvement pour les saines habitudes de vie Hop la Ville, la Ville de Victoriaville inaugure La Fabrique, la toute nouvelle concession alimentaire destinée aux utilisateurs du Complexe sportif Sani Marc.

 

Montage La Fabrique

La Fabrique offre un menu santé nutritif et performant, adapté aux besoins des sportifs.

 

La Ville de Victoriaville s’est toujours montrée innovatrice et proactive en ce qui concerne les saines habitudes de vie. Que ce soit par les investissements au niveau des infrastructures sportives, par son leadership lors du Défi Santé 5/30 Équilibre ou encore par la création et la promotion de son grand mouvement pour les saines habitudes de vie Hop la Ville, elle a toujours fait de la santé une priorité.

La Fabrique s’ajoute aux initiatives pour encourager la population à adopter de saines habitudes de vie.

Le menu, principalement composé de pâtes, paninis et pizzas, a été conçu pour les utilisateurs du Complexe Sportif Sani Marc, en collaboration avec des nutritionnistes, afin de répondre aux besoins énergétiques avant, pendant et après l’exercice physique.

 

Hop la Ville, volet Alimentation

La Fabrique s’inscrit dans les initiatives du volet Alimentation du mouvement Hop la Ville en offrant un menu santé composé de produits locaux.

La Ville souhaite montrer l’exemple en offrant dans ses infrastructures des choix santé et ainsi ouvrir la marche et encourager les restaurateurs de la région à suivre le mouvement.

Les heures d’ouverture de La Fabrique peuvent être consultées sur la page du Complexe. Il est à noter que cet  horaire peut changer sans préavis, selon les activités qui se déroulent au Complexe sportif Sani Marc.

  Fil de nouvelles