Publiée le

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 4 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Notre mouvement Hop la Ville reçoit le prix Excellence de l’AQLM

Notre mouvement Hop la Ville reçoit le prix Excellence

Le prix est décerné annuellement par l'Association québécoise du loisir municipal

À Gatineau le 8 octobre dernier, dans le cadre de la remise des prix Excellence de la 16e Conférence annuelle de l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM), la Ville de Victoriaville s’est vu remettre le trophée Otium dans la catégorie "Municipalité entre 10,000 et 50,000 habitants" pour son mouvement Hop la Ville.

Cette première récompense officielle pour le mouvement Hop la Ville vient confirmer le caractère innovateur et exceptionnel du projet. À l’image du développement durable, la santé est devenue un enjeu collectif.

 

Montage 1ère journée Action Hop la Ville

Avec Hop la Ville, Victoriaville démontre qu’une Ville peut influencer et améliorer directement la santé et la qualité de vie de sa population

 

Chaque année, l’AQLM souligne les initiatives des municipalités en loisir municipal et soutient le développement du savoir-faire et des nouvelles connaissances dans ce domaine. La remise des prix Excellence félicite le travail novateur et bénéfique des professionnels en loisir municipal. La catégorie « Municipalité » récompense, plus particulièrement, un projet qui a un impact dans son milieu.

  Fil de nouvelles