Publiée le

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 3 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Marie-Hélène Carrier parle de sa passion pour la danse et répond à vos questions

Marie-Hélène Carrier parle de sa passion pour la danse et répond à vos questions

Dans le cadre de la série "1001 questions à..."

Dans le cadre de la nouvelle série d’entrevues présentées devant public à la salle d’animation de la bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot de Victoriaville, Marie-Hélène Carrier, directrice pédagogique et artistique de l’école de danse l’Entre-Choc, sera l’invitée qui répondra aux "1001 questions" qui lui seront posées par l’animatrice, Danielle Tardif.

Cette rencontre se tiendra le dimanche 15 novembre, à 10h30. Il y aura service de café pour toutes les personnes présentes à cette activité.

Comme toujours à la bibliothèque, l’activité est gratuite.

 

Marie-Hélène Carrier

Marie-Hélène Carrier est directrice pédagogique et artistique de l’Entre-Choc depuis les débuts de cette école de danse en 1986

 

Une nouvelle série: Les entrevues "1001 questions à…"

Réalisées devant public, les entrevues "1001 questions à…" permettent d’assister à une conversation conviviale entre l’animatrice et une personnalité culturelle connue de Victoriaville et sa région. Une belle occasion de mieux connaître, comprendre et peut-être même découvrir les réalisations de ces professionnels des arts qui ont choisi de s’établir en dehors des grands centres urbains.

Cette activité est rendue possible grâce à une Entente de développement culturel entre le ministère de la Culture et des Communications du Québec et la Ville de Victoriaville.

 

À propos de Marie-Hélène Carrier

Marie-Hélène Carrier est directrice pédagogique et artistique de l’Entre-Choc depuis les débuts de cette école de danse en 1986. C’est donc dire qu’elle a grandement contribué à insuffler l’amour de la danse à plusieurs centaines d’élèves depuis tout ce temps! Pourtant, son amour de la danse et du mouvement est toujours là. Elle collabore maintenant avec Diffusion Momentum et la Commission scolaire des Bois-Francs en offrant le programme Danse-études à l’école secondaire Le boisé.

Thématiques associées
1001 questions1001 questions àdansedanseuseEntre-Chocscène

  Fil de nouvelles