Publiée le

Lancement du club de lecture Chapitre 15, destiné aux 12-24 ans

Lors de la Journée mondiale de l’enfance, Espace Jeunesse Victo avait invité des dizaines de jeunes à la bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot pour le lancement officiel du club de lecture Chapitre 15, destiné aux 12 à 24 ans.
Lancement du club de lecture Chapitre 15, destiné aux 12-24 ans

Dans un contexte dynamique et festif, Espace Jeunesse Victo a dévoilé le nom du nouveau club de lecture, Chapitre 15, en présence de l’auteur et artiste de Loco Locass, Biz.

D’ailleurs, il y avait depuis quelques semaines déjà un certain mystère entourant le nom du club de lecture, puisque tous les invités avaient reçu une énigme avec leur invitation officielle.

 

Un club de lecture virtuel

Ce groupe Facebook, administré par des responsables d’Espace Jeunesse Victo et de la bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot, offre également de l’information sur les sorties de livres et les activités gratuites. Il publie aussi des suggestions de lecture et des nouvelles importantes, en plus de publier des chroniques sur différents sujets en lien avec la lecture.

Les jeunes intéressés sont invités à s'abonner à la page Facebook Chapitre 15, et à échanger sur les romans, nouvelles et autres ouvrages qu'ils ont lu.

S'abonner au Club

Ce projet est rendu possible grâce à l’Entente de développement culturel conclue entre la MRC d’Arthabaska, la Ville de Victoriaville et le ministère de la Culture et des Communications.

Thématiques associées
bibliothèquecultureEspace Jeunessejeunesselecturelirelittératurelivre

  Fil de nouvelles