Publiée le

Fermeture d'une section de la piste cyclable au réservoir Beaudet

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 3 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Dès le lundi 3 octobre prochain, le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques effectuera des travaux sur le barrage Beaudet, situé à quelques mètres du pavillon de service du réservoir Beaudet. Ces travaux impliqueront la fermeture d’une section de la piste cyclable à la hauteur du barrage pour quelques semaines.
Fermeture d'une section de la piste cyclable au réservoir Beaudet

Des travaux de réfection mécanique sur les équipements du barrage Beaudet impliqueront une fermeture de la piste cyclable à la hauteur du barrage jusqu’à la fin du mois de novembre.

Les travaux viseront tout particulièrement le remplacement de l’une des 5 vannes.

Pendant cette période, il ne sera pas possible de circuler à cet endroit. De l’affichage sera installé aux différents points d’accès de la piste cyclable afin d’informer les utilisateurs.

Veuillez noter que la machinerie sera en place à compter du mercredi 28 septembre 2016, mais la fermeture à la circulation débutera le lundi 3 octobre 2016.

Photos du barrage

 

Quelques alternatives

Pour les amateurs de course à pied, il est possible de s’entraîner au Colisée Desjardins selon l’horaire disponible.

De plus, la Ville propose aux utilisateurs un trajet alternatif démarrant au pavillon de service du réservoir Beaudet en direction de la passerelle. En revenant ensuite sur vos pas vers le pavillon de service vous aurez couru un peu plus de 5 km.

La Ville de Victoriaville invite les utilisateurs de la piste cyclable du réservoir Beaudet à prévoir leur activité en conséquence.

Thématiques associées
fermetureavis de fermetureréservoir Beaudetbarrageentretientravauxchantierpistes cyclablessentier

  Fil de nouvelles