Publiée le

Victoriaville met en berne ses drapeaux en guise de solidarité

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 6 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

En guise de solidarité pour les victimes de l’attaque terroriste survenu à Londres, la Ville de Victoriaville pose un geste de solidarité en plaçant en berne ses drapeaux. Cette décision survient à la suite des attaques terroristes survenue à Londres ce samedi 3 juin.
Victoriaville met en berne ses drapeaux en guise de solidarité

"Ce type d’événement nous concerne et il nous revient de faire preuve de solidarité envers les victimes d’actes terroristes. Par ce geste, les membres du Conseil municipal, les employés municipaux et l’ensemble de la population victoriavilloise s’unissent pour exprimer leur profonde consternation. À titre d’élus municipaux, nous condamnons la violence et ses conséquences qui provoquent son lot de victimes. Ensemble, il nous revient de se recueillir et de s’unir pour ces victimes et leurs familles.", souligne André Bellavance, maire de Victoriaville.

Ainsi, à sa manière, la Ville de Victoriaville a voulu témoigner de sa solidarité en plaçant les drapeaux en berne sur son territoire.

Thématiques associées
André Bellavanceen bernedrapeaudrapeauxLondressolidaritésoutienterrorisme

  Fil de nouvelles