Publiée le

Victoriaville met en berne ses drapeaux

Les mois se suivent et malheureusement se ressemblent, alors que la Ville de Victoriaville a, à nouveau, mis en berne ses drapeaux en guise de solidarité aux victimes des derniers actes de violence et de terrorisme survenus récemment à Edmonton, Las Vegas et Marseille.
La Ville de Victoriaville témoigne de sa solidarité envers les personnes touchées par les derniers actes de violence et de terrorisme survenus à Edmonton, Las Vegas et Marseille en maintenant leurs drapeaux à mi-hauteur des mâts, soit en berne.

"Charles Pinot Duclos a écrit que L'esprit et la méchanceté se confondent souvent, et j’ajouterais… malheureusement.

Ces derniers jours nous ont encore une fois montré le côté sombre de l’être humain, alors que des civils ont péri ou encore été blessés. Nous ne pouvons en aucun moment approuver ces gestes qui sont tout simplement épouvantables.

Le fait d’abaisser nos drapeaux est une preuve d’appui et d’entraide envers les personnes, les familles et les proches touchés par ces actes disgracieux et condamnables. Partout dans le monde, ces agissements demeurent incriminables. L’idéologie terroriste n’a pas sa place", se désole le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

Thématiques associées
drapeaudrapeauxberneen bernesoutienterrorismeentraideEdmontonLas VegasMarseille

  Fil de nouvelles