Publiée le

Fermeture temporaire de la rue Notre-Dame Est

À la suite de refoulements survenus dans le réseau d’égouts, la Ville de Victoriaville procèdera, dès le 15 novembre, à des travaux au centre-ville de Victoriaville sur la rue Notre-Dame Est, à proximité de la rue de la Gare. Ces travaux impliqueront une interruption de la circulation automobile entre les rues Perreault et De Bigarré. Les commerces demeureront accessibles pendant les opérations.
Fermeture temporaire de la rue Notre-Dame Est

À la suite d’inspections réalisées par caméra, le Service des travaux publics doit approfondir les analyses visant à réparer un bris du réseau d’égouts.

Ainsi, ces travaux consistent à creuser la chaussée pour permettre aux équipes spécialisées d’atteindre les tuyaux à inspecter, puis de les réparer.

Pendant ces travaux, l’ensemble des commerces demeurent accessibles, notamment par les stationnements situés à l’arrière des commerces.

La Ville remercie l’ensemble des citoyennes et citoyens pour leur précieuse collaboration pendant la réalisation des travaux.

Thématiques associées
centre-villeeaux uséeségoutsfermeture de ruesfermetures de rueQuartier Notre-Damerefoulementrue de la Garerue Notre-Damerue Perreaulttravauxtravaux publicstuyauxVille de Victoriaville

  Fil de nouvelles