Publiée le

La Ville de Victoriaville honore 12 employés

En cours d'année 2017, plusieurs employés de la Ville de Victoriaville ont complété 25 ans de service ou ont pris leur retraite. Lors d'une cérémonie tenue le 23 novembre au Pavillon Arthabaska, ces employés ont été honorés en présence de leurs collègues de travail. Chacun d’eux s'est vu remettre un certificat honorifique offert par le maire afin de souligner leur implication et leur travail.
La Ville de Victoriaville honore 12 employés

"Pour une ville, il est rassurant de pouvoir compter sur du personnel qualifié et expérimenté. Au nom des membres du Conseil municipal, je tiens à féliciter ces employés pour le travail accompli au profit des citoyennes et citoyens de Victoriaville" souligne monsieur André Bellavance, maire de Victoriaville.

 

Bonne retraite!

Ils sont sept cette année à tirer leur révérence pour entamer une retraite bien méritée. Cumulant entre 8 et 36 ans au service des citoyens de Victoriaville, ils peuvent, maintenant, entreprendre leur vie de retraités avec beaucoup de fierté. La Ville de Victoriaville remercie l'apport de:

  • Madame Julie Laroche du Service des ressources financières et matérielles
  • Messieurs Jules Gardner et Yves Lamothe du Service des travaux publics
  • Madame France St-Cyr et monsieur Daniel Angers du Service de la sécurité publique
  • Madame France St-Cyr et monsieur Daniel Angers du Service de la sécurité publique

 

25 ans de service

Cette année, quatre employés ont atteint 25 années de service. Pour leur engagement et leur dévouement au travail, la Ville de Victoriaville a également souligné l'implication:

  • Mesdames Sylvie Carrier et Johanne Binette du Service de la sécurité publique
  • Monsieur Mario Vigneault du Service de l'environnement
  • Monsieur Martin Hébert du Service des ressources financières et matérielles

De plus, la Ville de Victoriaville a profité de cette cérémonie pour souligner les 20 ans de service de M. David Houle, pompier du Service de la sécurité publique. Le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance a tenu à le remercier pour son engagement et son dévouement afin d'assurer la sécurité de nos citoyens.

Thématiques associées
retraitecérémoniecertificatcertificatshonneurAndré Bellavanceengagementserviceservices aux citoyensVille de Victoriaville

  Fil de nouvelles