De nouveaux horodateurs remplacent les parcomètres
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 7 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Pour faciliter la transition, du personnel sera déployé lors des premiers jours d’activités pour accompagner les automobilistes en vue de l’utilisation des nouveaux équipements.
À l’image des nouveaux horodateurs installés sur la rue Notre-Dame Est, ces nouveaux appareils permettent de mieux servir les automobilistes en acceptant le paiement en argent comptant, mais également par carte de crédit et par téléphone intelligent.
Payez sans quitter votre voiture!
Le paiement en ligne est possible à partir de l’application Sécunik.
Une vidéo explicative peut être consultée pour se familiariser avec le paiement en ligne. Des frais de transaction seront appliqués pour les transactions par téléphone intelligent.
Thématiques associéesautosbornes de stationnementcentre-villehorodateurspaiementparcmètresparcomètresparkingstationnementvéhicules