Publiée le

De nouveaux horodateurs remplacent les parcomètres

À compter du 1er février 2018, 15 nouveaux horodateurs remplaceront les parcomètres pour le paiement des stationnements dans les stationnements Desjardins (P3), Foisy (P4), Demers (P5), De Bigarré (P7), Thomas-Grégoire (P10) et Des Forges. À l’image des horodateurs déjà installés sur la rue Notre-Dame Est, les automobilistes devront inscrire le numéro de la plaque d’immatriculation de leur véhicule lorsqu’ils effectueront le paiement de leur stationnement.
Les bornes de paiement sont désormais placées près des accès piétonniers au stationnement De Bigarré.

Pour faciliter la transition, du personnel sera déployé lors des premiers jours d’activités pour accompagner les automobilistes en vue de l’utilisation des nouveaux équipements.

À l’image des nouveaux horodateurs installés sur la rue Notre-Dame Est, ces nouveaux appareils permettent de mieux servir les automobilistes en acceptant le paiement en argent comptant, mais également par carte de crédit et par téléphone intelligent.

 

Payez sans quitter votre voiture!

Le paiement en ligne est possible à partir de l’application Sécunik.

Une vidéo explicative peut être consultée pour se familiariser avec le paiement en ligne. Des frais de transaction seront appliqués pour les transactions par téléphone intelligent.

Thématiques associées
autosbornes de stationnementcentre-villehorodateurspaiementparcmètresparcomètresparkingstationnementvéhicules

  Fil de nouvelles