Publiée le

Victoriaville, solidaire avec Humboldt

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 2 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

À la demande du maire de Victoriaville, M. André Bellavance, les drapeaux de la Ville de Victoriaville sont placés en berne en guise de solidarité pour les victimes du terrible accident ayant fait 15 victimes au sein de l'équipe des Broncos de Humboldt en Saskatchewan.
Le drapeau de la Ville de Victoriaville a été placé en berne sur les différents mâts de la Ville.

"Le hockey rassemble les communautés. L'accident impliquant l'autocar transportant l'équipe des Broncos de Humboldt nous attriste et nous invite à prendre un moment de recueillement. Malgré la distance, je tenais à faire preuve de solidarité avec les victimes et envers le maire de Humboldt, M. Rob Muench. Au nom du Conseil municipal de Victoriaville, je tiens à exprimer nos plus sincères condoléances à l'organisation des Broncos, mais également aux familles, aux amis, aux partisans et à toute la communauté de Humboldt dont le deuil nous affecte tous.", souligne André Bellavance, maire de Victoriaville.

Ainsi, les drapeaux hissés aux mâts municipaux ont été placés en berne. Le drapeau des Tigres de Victoriaville, hissé au mât principal de l'hôtel de ville en guise de soutien avec l'équipe dans son parcours en séries éliminatoires de la LHJMQ, a également été placé en berne à la demande des Tigres de Victoriaville. 

Hissé au mât principal de l'hôtel de ville, le drapeau des Tigres de Victoriaville a également été placé en berne.
Thématiques associées
en bernedrapeaudrapeauxsoutiencommunautéhockeyTigres de VictoriavilleLHJMQsolidarité

  Fil de nouvelles