Publiée le

Nomination à la direction générale de la Ville de Victoriaville

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 2 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Réuni en séance extraordinaire, le Conseil municipal de Victoriaville a procédé à l’embauche de Monsieur François Pépin à titre de directeur général de la Ville de Victoriaville. Ingénieur de formation, il détient une expérience de près de 20 ans dans le milieu municipal.
Nomination à la direction générale de la Ville de Victoriaville

Titulaire d’une maitrise en génie civil, M. Pépin agissait à titre de directeur général de la Ville de Joliette depuis 2012 et a occupé différents postes de direction depuis 2003 dans le milieu municipal.

François Pépin, nouveau directeur-général de la Ville de VictoriavilleAfin de procéder à ce recrutement, la Ville de Victoriaville a confié un mandat à la firme Raymond, Chabot, Grant, Thornton qui a accompagné le comité de sélection tout au long du processus. Sa sélection a fait l’objet d’une analyse rigoureuse par un comité de sélection composé, entre autres, d’élus municipaux.

M. Pépin aura le mandat d’assurer la continuité de la qualité des services offerts à la population avec l’aide précieuse des employés municipaux. Parmi les valeurs qui l’animent, il mise sur l’intégrité et le dynamisme pour guider ce nouveau défi professionnel.

Son entrée en fonction à la Ville de Victoriaville est prévue le 4 septembre 2018.

Thématiques associées
administrationdirecteur-généraldirection généraleFrançois Pépingestiongestion municipaleJoliettenominationservices

  Fil de nouvelles