Publiée le

La Ville de Victoriaville honore 6 employés

En cours d’année 2018, plusieurs employés de la Ville de Victoriaville ont complété 25 ans de service ou ont pris leur retraite. Lors d’une cérémonie tenue le 14 novembre au Carré 150, ces employés ont été honorés en présence de leurs collègues de travail.
M. André Bellavance, maire de Victoriaville, et M. François Pépin, directeur général, sont heureux de souligner l’apport remarquable des membres du personnel de la Ville de Victoriaville célébrant en 2018 leur 25e année de service et de ceux ayant quitté pour la retraite. Mesdames Marjolaine Béchard, Annie Luneau, Martha Roy et Katie Simard ainsi que messieurs Marcel Hamel (absent sur la photo) et Paul Henrichon ont reçu des mains du maire un certificat honorifique dans le cadre d’une cérémonie de reconnaissance qui s’est tenue le 14 novembre 2018 au Carré 150.

"Offrir des services exemplaires aux citoyens de Victoriaville afin d’améliorer leur qualité de vie demande un dévouement et une expertise exceptionnelle. Je suis fier de dire que nous pouvons compter sur du personnel qualifié, expérimenté et qui ont à cœur leur ville. Au nom des membres du Conseil municipal, je tiens à féliciter ces employés pour le travail accompli au profit de notre communauté." souligne monsieur André Bellavance, maire de Victoriaville.

 

Bonne retraite!

Ils sont quatre cette année à tirer leur révérence pour entamer une retraite bien méritée. Cumulant jusqu’à 29 ans au service des citoyens de Victoriaville, ils peuvent, maintenant entreprendre leur vie de retraités avec beaucoup de fierté.

La Ville de Victoriaville remercie l’apport de:

  • Madame Marjolaine Béchard, Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire
  • Monsieur Marcel Hamel, Service des travaux publics
  • Monsieur Paul Henrichon, Service des travaux publics
  • Madame Martha Roy du Service des ressources financières et matérielles

 

25 ans de service

Cette année, deux employés ont atteint 25 années de service. Pour leur engagement et leur dévouement au travail, la Ville de Victoriaville remercie :

  • Madame Annie Luneau, Service des travaux publics
  • Madame Katie Simard, Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire

Chacun d’eux s’est vu remettre un certificat honorifique offert par le maire, monsieur André Bellavance, afin de souligner leur implication et leur travail.

Thématiques associées
retraitecérémoniecertificatcertificatshonneurAndré Bellavanceengagementserviceservices aux citoyensVille de Victoriavilleemployés

  Fil de nouvelles