Publiée le

Marie-Kim Côté expose à la bibliothèque Alcide-Fleury

En collaboration avec Espace Jeunesse Victo et la Ville de Victoriaville, la jeune artiste de 21 ans, Marie-Kim Côté, expose ses oeuvres à la bibliothèque Alcide-Fleury jusqu’au mois de juin prochain.
L’artiste peintre Marie-Kim Côté présente l’une des œuvres, "Hell of A Night", qui seront exposées à la bibliothèque Alcide-Fleury jusqu’au mois de juin.

Marie-Kim Côté offre un cursus de plus d’une dizaine de toiles. S’inspirant des gens ou de l’expression d’un sentiment, ses oeuvres reflètent son amour pour la peinture. Son art elle le fait pour elle et pour le bonheur que cela lui procure. 

C’est en octobre 2018 qu’elle peint sa première toile "California Rest In Peace", un cadeau pour son père. Partageant celle-ci sur les réseaux sociaux, elle reçoit de nombreux compliments et plusieurs demandes pour des créations uniques qui donneront le coup d’envoi de sa carrière d’artiste.

On peut voir les oeuvres de Marie-Kim Côté aux heures d’ouverture de la bibliothèque Alcide-Fleury.

Voir les heures d'ouverture

 

Conformément à sa Politique de développement des arts et de la culture et grâce à la collaboration d’Espace Jeunesse Victo, la Ville de Victoriaville favorise la diffusion artistique, le rayonnement des artistes d’ici et la participation des citoyens à la culture.

Thématiques associées
Marie-Kim CôtéEspace Jeunesse Victoriavilleartsartisteoeuvreoeuvres d'artbibliothèqueBibliothèque Alcide-Fleurypolitique culturelleLes Arts et la Villearts visuelscultureCulture d'ici

  Fil de nouvelles