Publiée le

L’artiste Caroline Dion expose à l’hôtel de ville

L’artiste Caroline Dion présente son exposition Sérénité à l’hôtel de ville de Victoriaville jusqu’au 19 juin prochain. Sérénité offre au public des œuvres en duo exposant une vision de dualité ou de complicité des émotions.
L'oeuvre Duo (36 X 30 pouces), de l’exposition Sérénité, présentée par l’artiste Caroline Dion à l’hôtel de ville de Victoriaville jusqu’en juin.

Installée à Victoriaville depuis plus de 30 ans, l’artiste peintre Caroline Dion promet une expérience vibrante et expressive aux visiteurs de l’exposition Sérénité. Le personnage est sa principale source d’inspiration et, par bonheur, l’artiste à une excellente capacité à exprimer, sous plusieurs formes, ce qu’elle ressent.

Elle peint pour satisfaire une imagination artistique hyperactive et, par la même occasion, libérer ses émotions à fleur de peau. "Mon amour pour les arts date de mon plus jeune âge et restera toujours dans mon mode de vie et dans la mémoire de mon pinceau.", souligne l’artiste Caroline Dion. Une exposition riche en couleurs et en émotions à ne pas manquer.

Cette exposition gratuite peut être admirée aux heures d’ouverture de l’hôtel de ville, soit de 8h30 à 16h30, du lundi au jeudi et de 8h30 à 15h30 le vendredi.

Conformément à sa Politique de développement des arts et de la culture, la Ville de Victoriaville favorise la mise en valeur et la diffusion des oeuvres des créateurs et des organismes d’ici.

En savoir plus

Thématiques associées
oeuvreoeuvres d'artcultureCulture d'iciexposition culturelleexpositionexpositionsartart contemporaincouleursémotionspolitique culturelleCaroline Dioncréateurcréationcréativitépeintureartisteartistes

  Fil de nouvelles