Publiée le

Un nouveau concours pour découvrir les aliments vedettes Hop la Ville

Grâce à la précieuse collaboration des épiciers participants, Hop la Ville lance un nouveau concours pour faire connaître des aliments sains. Chaque mois, il sera possible de repérer les aliments vedettes et de participer au concours.
Un nouveau concours pour découvrir les aliments vedettes Hop la Ville

Déjà bien connu pour ses journées d’activités gratuites et ses menus sains offerts dans les restaurants participants, Hop la Ville propose un nouveau concours mettant en vedette des aliments sains. En plus de les faire connaître, l’objectif est d’offrir des trucs de conservation, des techniques de cuisine et des renseignements sur les bienfaits de chaque aliment vedette pour les adopter au quotidien.

Aliments vedettes

 

"Hop la Ville est un grand mouvement pour favoriser l’adoption de saines habitudes de vie. Une initiative bien de chez-nous visant à sensibiliser nos gens aux bienfaits de l’activité physique, d’un mode de vie équilibré et d’une bonne alimentation. Hop la Ville, c’est un corps en santé, une bonne alimentation et un esprit sain." indique le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

"Ce concours est rendu possible grâce à la participation des marchés IGA Bellevue, IGA Raymond-Martin, la Manne épicerie santé, Metro Plus Pierre James, Mon Marché et Tigre Géant. Merci à ces partenaires de contribuer à mieux faire connaître les aliments vedettes Hop la Ville." mentionne le responsable du comité consultatif Hop la Ville et conseiller municipal, monsieur Marc Morin.

Chaque mois, les clients des épiceries participantes sont invités à repérer les aliments vedettes dans leur épicerie préférée et à s’inscrire sur le site Internet ou à l’aide du code QR apposé sur la pastille Hop la Ville à proximité de l’aliment vedette. Les personnes participantes seront ainsi admissibles au tirage de l’un des certificats-cadeaux échangeable chez les épiciers participants.

Pour en connaître davantage sur le mouvement Hop la Ville, visitez le www.hoplaville.com.

Participer au concours

Thématiques associées
Hop la VilleHop la Ville: Juin 2019hoplavillesaines habitudes de vieAliments vedettesalimentsalimentationsaine alimentationconcoursépiceriesanté

  Fil de nouvelles