Plusieurs améliorations à l'offre de stationnement, incluant des espaces gratuits pour 30 minutes
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
"Le centre-ville de Victoriaville attire les éloges et représente une source de fierté. L’ajout des horodateurs et du paiement par téléphone intelligent a permis de diversifier les types de paiement.
Aujourd’hui, nous adaptons la gestion des stationnements pour en faciliter l’accès pour l’ensemble des clientèles du centre-ville. Je tiens à souligner la précieuse collaboration de la SDC centre-ville dont l’approche constructive permet d’offrir des services adaptés aux visiteurs du Quartier Notre-Dame." indique le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.
"Heureux de voir cet aboutissement suite à la collaboration entre la Ville et la SDC pour faire vivre une expérience positive dans notre magnifique centre-ville. De nombreux commerces, entreprises de services et restaurants s’y trouvent pour le bonheur de tous." indique le président de la SDC centre-ville, monsieur Martin Garneau.
À la suite de ces modifications, une seule zone de stationnement payant, appelée Victo est disponible pour le paiement à l’horodateur ou avec l’application mobile Secunik.
La gestion des stationnements à l’aide des plaques d’immatriculation permet ainsi à un automobiliste de déplacer son véhicule sur l’ensemble des stationnements publics.
Thématiques associéesstationnementbornes de stationnementuniformisationaméliorationsimplificationhorodateurscentre-villeQuartier Notre-DamecommerçantsgratuitSociété de développement commercial du centre-ville de Victoriaville (SDC)Secunikparcmètresparcomètresvoituresvéhiculesparking