Publiée le

Une campagne promotionnelle qui va à la rencontre des gens lors des événements estivaux!

Fromages, Bouffe & Traditions à Victoriaville, la Fête de la St-Jean à Warwick ou encore le Festival Western à Saint-Louis-de-Blandford, voilà quelques exemples de festivals se déroulant sur le territoire de la MRC d’Arthabaska visités par l’équipe promotionnelle d’Amène ton monde au cours des derniers mois. Cette dernière s’est déployée dans plus d’une demi-douzaine d’événements depuis le début de la saison estivale, et ce, afin de présenter les attraits de Victoriaville et sa région, ainsi que la campagne Amène ton monde.
Une équipe promotionnelle de la campagne Amène ton monde fait la tournée des festivals et des événements se déroulant sur le territoire de Victoriaville et sa région durant la saison estivale afin de faire découvrir les attraits et la qualité de vie incroyable régnant au sein du territoire. Les gens sont invités à envoyer des invitations personnalisées à leurs proches en seulement quelques minutes au <a href="http://amenetonmonde.com">amenetonmonde.com</a>.

Alain St-Pierre, préfet de la MRC d'Arthabaska "Il est bénéfique de rencontrer les gens d’ici et d’ailleurs dans un environnement qui se veut plus festif. À ce jour, les commentaires obtenus sont positifs et les rencontres ont permis l’envoi de plus de 300 invitations personnalisées de ladite campagne. Amène ton monde est réellement une façon simple et ludique de présenter notre magnifique coin de pays et de permettre aux résidentes et résidents de devenir de véritables ambassadrices et ambassadeurs de notre région", précise monsieur Alain St-Pierre, préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de Saint-Albert.

 

La tournée des festivals se poursuit

Plusieurs autres présences de l’équipe promotionnelle sont à l’horaire au cours des prochaines semaines, comme au parc Étoile d'or de Warwick le samedi 3 août prochain où aura lieu le défi de la plus grosse poutine au monde.

Gabriel Rolland-Huard, chargé de projet de la campagne Amène ton monde "On parle ici d’un événement qui devrait attirer près de 5000 personnes, alors que tous les fonds amassés seront donnés à la Fondation À Notre Santé de l'hôpital Hôtel-Dieu-d’Arthabaska. Voilà un autre bel exemple de la générosité et de l’implication des citoyennes et citoyens au sein de leur propre communauté. Par ailleurs, pour connaître les prochaines sorties de notre équipe des plus stimulantes, il suffit simplement de consulter la page Facebook officielle d’Amène ton monde", mentionne monsieur Gabriel Rolland-Huard, chargé de projets de la campagne pour la MRC d’Arthabaska.

 

Qu’est-ce que la campagne Amène ton monde?

La MRC d’Arthabaska et ses 22 municipalités ont lancé en décembre 2017 cette campagne promotionnelle avant-gardiste afin d’attirer de nouveaux citoyens et citoyennes sur le territoire. La particularité de cette offensive permettant "d’amener" de nouveaux résidents, petits et grands, est que la population de Victoriaville et sa région devenait le groupe sélect d’ambassadrices et d’ambassadeurs.

En avril dernier, la plateforme amenetonmonde.com était bonifiée de diverses façons, dont son accès en trois langues, soit le français, l’anglais et l’espagnol.

"Apercevoir une affiche promotionnelle, entendre une publicité radiophonique ou encore visionner une vidéo, c’est certain que ça porte le message, mais lorsqu’il est diffusé par une personne et que cette dernière vous explique le bienfondé de la campagne, l’impact est encore plus percutant. Demeurez attentif à ces gilets bleu poudre", conclut monsieur St-Pierre.

en savoir plus

Thématiques associées
Amène ton mondepromotionrencontrefestivalété 2019étécampagneimplication citoyennemarketingMRC d'ArthabaskaVictoriaville et sa régionrégionséductionévénementsévénement

  Fil de nouvelles