Publiée le

Nathalie Hébert devient directrice du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire

La Ville de Victoriaville confie la direction de son Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire à madame Nathalie Hébert. Issue du milieu municipal et détenant une riche expérience dans le domaine du loisir, madame Hébert effectuera son entrée à la Ville de Victoriaville le mardi 15 octobre 2019.
Nathalie Hébert devient directrice du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire

François Pépin, directeur-général de la Ville de Victoriaville"Au terme d’un processus de recrutement rigoureux, le comité de sélection a retenu la candidature de madame Nathalie Hébert pour agir à titre de directrice du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire. Ses aptitudes en mobilisation, en planification et en gestion de projets lui ont permis de se démarquer et lui permettront d’être une valeur ajoutée à la dynamique équipe du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire." a indiqué le directeur général, monsieur François Pépin.

Madame Hébert occupait jusqu’à tout récemment le poste de direction loisirs, culture et communication à l’arrondissement de Saint-Léonard. Habile communicatrice, son parcours professionnel lui a permis de collaborer à de nombreux projets de développement. Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires pour les cadres gestion des villes et des métropoles, madame Hébert sera assurément un atout pour accompagner sa nouvelle équipe de travail en vue de la réalisation de ses mandats.

Le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Victoriaville contribue à la qualité de vie de la population en favorisant l’accès à des services et des ressources en matière de loisir, de sport, de culture et de vie communautaire. En plus de favoriser l’accès à des infrastructures adéquates, le Service propose une offre de service en animation, gestion de plateaux, soutien aux organismes et aux bénévoles, volet administratif et technique, bibliothèque et en politiques sociales.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
loisirloisirsnominationavisadministrationcultureemployéséquipevie communautaireservicessportsportsinfrastructuresanimationplateaux extérieursplateauxorganismesorganismes communautairesbénévolesbibliothèquesbibliothèquepolitiques socialesHop la Ville

  Fil de nouvelles