Publiée le

Les célébrations de l'Halloween reportées au vendredi 1er novembre

En raison des importantes précipitations de pluie attendues, accompagnées de forts vents pouvant atteindre jusqu'à 90 km/h, la Ville de Victoriaville se voit contrainte de déplacer les célébrations entourant cette soirée de l’Halloween prévues le jeudi 31 octobre à ce vendredi 1er novembre 2019. Cette décision vise avant tout à permettre tant aux petits qu'aux grands de passer une belle soirée de festivités en toute sécurité.
La Sûreté du Québec, les pompiers du Service de la sécurité publique de Victoriaville, Urgence Bois-Francs et les bénévoles du Service d’intervention d’urgence de la MRC d’Arthabaska seront ainsi présents dans les rues ce vendredi 1er novembre 2019, de 16h30 à 20h, afin d’assurer le bon déroulement de la tournée des bonbons.

Il faut savoir que cette décision a été prise de concert entre les divers partenaires du milieu de la sécurité mobilisés pour cette fête halloweenesque. La Sûreté du Québec, les pompiers du Service de la sécurité publique de Victoriaville, Urgence Bois-Francs et les bénévoles du Service d’intervention d’urgence de la MRC d’Arthabaska seront ainsi présents dans les rues ce vendredi 1er novembre 2019, de 16h30 à 20h, afin d’assurer le bon déroulement de la tournée des bonbons.

 

Mieux vaut prévenir

En raison des prévisions météo annoncées, la Ville de Victoriaville recommande aux citoyennes et citoyens de ranger ou d’attacher les objets susceptibles de partir au vent et qui pourraient endommager d’autres installations. Par le fait même, les différents services de sécurité demeureront disponibles pour les appels.

Pour des raisons de sécurité, la Ville de Victoriaville recommande à la population de ne pas faire de porte à porte lors de la soirée du jeudi 31 octobre 2019.

Question de s’assurer un bon déroulement des festivités, la Ville invite les automobilistes à redoubler de prudence lors des déplacements.

Consulter les règles de sécurité


Consulter le communiqué original Thématiques associées
Halloweendéguisementsautomnebonbonsenfantsruessécuritésécurité publiquesucreriestournéeSûreté du QuébecUrgence Bois-FrancsMRC d'Arthabaskaconditions météométéopluieprudencedéplacementautomobilespopulationvent

  Fil de nouvelles