Publiée le

Exposition jeunesse: Mara Genois-Pellerin présente sa première exposition

En collaboration avec Espace Jeunesse Victo et la Ville de Victoriaville, Mara Genois-Pellerin présente son exposition MAGma à la bibliothèque Alcide-Fleury jusqu'au 1er mars prochain.
Exposition jeunesse: Mara Genois-Pellerin présente sa première exposition

Elle n’a que 11 ans, mais la présence des arts dans sa vie ne date pas d’hier. La jeune artiste a débuté par des cours de dessin qui finalement ne lui permettaient pas d’aller aussi loin dans la création qu’elle le souhaitait. C’est dans la peinture qu’elle trouvera enfin toute l’exploration artistique qu’elle recherche.

Jouant avec les différents médiums, les textures et les couleurs, mademoiselle Genois-Pellerin propose une toute première exposition de 14 oeuvres inspirées, et surtout inspirantes, qui lui promettent une magnifique carrière d’artiste.

On peut voir les oeuvres de Mara Genois-Pellerin aux heures d’ouverture de la bibliothèque Alcide-Fleury.

Voir l'horaire

 

Conformément à sa Politique de développement des arts et de la culture et grâce à la collaboration d’Espace Jeunesse Victo, la Ville de Victoriaville favorise la diffusion artistique, le rayonnement des artistes d’ici et la participation des citoyens à la culture.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
expositionjeunessebibliothèqueBibliothèque Alcide-FleuryEspace Jeunesse VictoriavilleMara Genois-Pellerincréationcréation artistiqueartisteartculture

  Fil de nouvelles